C’est confirmé, la zlitomania est éradiquée de notre planète. Le jus de zligume est parfaitement sain et peut, par conséquent, être bu a volonté ( Seul le vomissement peut survenir s’il y a exagération comme tout autre aliments, ce qui est tout a fait normal! ).
Il y a de cela environ 6 mois nous avions reçu une vague de la maladie appelée Zlitomania. Celle-ci se propageait en buvant beaucoup de jus de zligumes.
Un fait bizarre, personne d’autres n’avait eu ces symptômes par la suite, des recherches plus approfondies du phénomène a emmené les chercheurs a dire que quelqu’un a voulu tester le système immunitaire des zlitoniens. Le produit naturel trouvé dans les zligumes (qui ont étés éliminés) se trouve uniquement sur terre poussant dans leurs sapins … Nous aurions alors reçu une visite importune de certains zlextraterrestres?
Quoi qu’il en soit, les zlitoniens atteints se mirent a voler dans tous les sens au dessus des habitations. Leurs corps changeaient progressivement de couleur, devenaient plus foncés puis des minuscules picots apparaissaient partout sur leurs corps. Les cas les plus graves avaient les yeux rouge clair.
Un zlitonien avait réussi a trouver l’antidote à cette maladie dégénérative qui heureusement n’était pas contagieuse. Cet antidote est une plante qu’on retrouve dans les montagnes de zliton nommées carcassum.. Le groupe infecté était alors parti en excursion pour aller la chercher.
Nous n’avons plus eu de nouvelles jusqu’à ce que je croise un de ces zlitoniens la semaine passée qui avait contracté la Zlitomania il y a plusieurs mois. Il est revenu au village de Zlitown en pleine santé puis m’a raconté son histoire. Ils l’ont trouvé, l’antidote permettant d’éradiquer cette maladie. Celui-ci a non seulement des propriétés de guérison, mais il augmente aussi la force physique!